LIVE
Aucun match en direct
🌍 Autres régions



🌐 Toutes les régions
ONE GAME. ONE COMMUNITY. ALL TOGETHER.
← Retour aux articles

Coupe du Monde

Dembélé minimise son triplé, vise plus haut avec les Bleus

🇫🇷 il y a 12 heures
Ousmane Dembélé a célébré la victoire 4-1 de la France contre la Norvège, marquant un triplé en première mi-temps en un peu plus de trente minutes, mais il a minimisé son exploit, qualifiant ce moment d'unique tout en affirmant que ses performances contre le Sénégal et l'Irak en phase de groupes de la Coupe du monde étaient supérieures. "Je suis heureux, c'est un moment unique et important pour moi", a déclaré Dembélé après le match, cité par *L’Équipe*. Il a ajouté que sa prestation était bonne, mais qu'il estimait avoir mieux joué contre le Sénégal et l'Irak. Il a souligné qu'après la victoire 3-1 contre le Sénégal, il pouvait s'attendre à des critiques, soulignant que ses précédentes performances avaient davantage retenu l'attention. Dembélé a insisté sur la nécessité de rester concentré, affirmant que des choses importantes étaient à venir et que la tâche la plus cruciale consistait à garder l'attention sur la suite de la compétition. L'attaquant du Paris Saint-Germain a déclaré que la collaboration avec Kylian Mbappé et les autres attaquants devient de plus en plus importante, notant que la communication est plus facile et qu'ils se comprennent mieux. Il a souligné que le match de groupe ne comptait pas beaucoup, renforçant sa conviction que l'équipe devait continuer à progresser au fil du tournoi. Dembélé a conclu en encourageant l'équipe à maintenir la trajectoire actuelle, insistant sur le fait que les progrès dans la chimie offensive devaient être maintenus.

Discussion (0)

Soyez le premier à réagir !

Réagissez à cet article

Choisissez un nom d'affichage — pas besoin d'utiliser votre vrai nom

Votre nom d'affichage est affiché, votre e-mail jamais. Privacy

← Retour aux articles