LIVE
Aucun match en direct
🌍 Autres régions



🌐 Toutes les régions
ONE GAME. ONE COMMUNITY. ALL TOGETHER.
← Retour aux articles

FEMMES

PSG co-champions avec un plan de renouvellement, déclare Gautreau

🇫🇷 2 juin 2026

Le Paris Saint-Germain a décroché deux titres consécutifs de la Ligue des Champions féminine de l'UEFA cette saison. Florent Gautreau, directeur de la section féminine, a présenté les projets de régénération future.

Gautreau a souligné la nécessité de « renouveler et régénérer » l'effectif après ce dernier triomphe. Il a mis en avant l'équilibre entre l'expérience et les jeunes talents comme priorité pour la prochaine saison.

La campagne doublement victorieuse a comporté des succès face à Barcelone tant en quart de finale qu'en finale. Les femmes du PSG ont battu Barcelone 3-2 au total en quart de finale et 2-1 en finale.

Gautreau a confirmé le renouvellement des contrats des joueuses clés avant le prochain cycle. Il a rappelé l'importance de conserver le leadership tout en intégrant les jeunes talents émergents.

La planification à long terme prévoit le développement des jeunes issues du centre de formation pour pérenniser le succès. Le club vise à rester compétitif en Europe tout en construisant un modèle durable.

La domination nationale se poursuit avec les femmes du PSG qui remportent de nouveau le titre de Division 1 Féminine. L'équipe a terminé à 14 points d'écart du deuxième, Lyon.

Discussion (0)

Soyez le premier à réagir !

Réagissez à cet article

Choisissez un nom d'affichage — pas besoin d'utiliser votre vrai nom

Votre nom d'affichage est affiché, votre e-mail jamais. Privacy

← Retour aux articles