FEMMES
Cambriolage du domicile d'Ada Hegerberg avant la finale de la Ligue des champions
La maison d’Ada Hegerberg à Lyon a été cambriolée la veille du 22 mai, avant la finale de la Ligue des Champions contre le Barça.
L’incident s’est produit dans la résidence de l’attaquante norvégienne, des objets auraient été dérobés. La finale de la Ligue des Champions s’est déroulée à Londres.
Lyon a perdu 3‑1 contre Barcelone en finale, mettant fin à leur quête d’un septième titre consécutif. Hegerberg, absente du match pour cause de blessure, n’était pas à la maison lors du cambriolage.
L’Olympique Lyonnais a confirmé le cambriolage et a signalé le vol aux autorités locales. La police enquête sur les circonstances de l’affaire.
L’internationale norvégienne, pilier de Lyon, a exprimé sa déception face au timing du cambriolage en pleine préparation de la finale. Le personnel du club a soutenu Hegerberg durant cette période difficile.
L’équipe féminine de Lyon, qui évolue en Ligue des Champions féminine de l’UEFA, a été sous le feu des médias à l’approche de la finale. Le club continue de gérer la situation en interne.
Hegerberg se concentrera sur sa rééducation en vue de futures compétitions avec Lyon et la Norvège.